Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte

Le cas Nelson Kerr de John Grisham

2,00 €
TTC
Quantité
Dépêchez-vous, d’autres personnes sont intéressées par ce produit

Le jour oü Bruce Cable, libraire, fête le retour de Mercer Mann venue présenter son best-seller, le cyclone Leo change de trajectoire et fond sur l'île de Camino. La tornade est dévastatrice. L'une des victimes, Nelson Kerr, ami de Bruce, est auteur de thrillers. Mais ses blessures ne semblent pas avoir été causées par la tempête. Qui voudrait la mort de Nelson ? Sur une clé USB, Bruce découvre son nouveau roman. Le tueur y serait-il désigné noir sur blanc ? Alors que Bruce mène l'enquête, il devine une vérité plus révoltante que toutes celles dénoncées par Nelson dans ses précédents écrits - et bien plus dangereuse.
9782253940258

Fiche technique

Auteur
John Grisham
État des livres
Très bon état
Format du livre
Livre de poche (moins de 19cm)
Edition
Le Livre de Poche
Collection
Ldp Policiers Et Thrillers
Année de sortie
1ᵉʳ mars 2023
Référence de stock
MAG-F01

Policiers

livres
Doux carnage...
Attablé dans un restaurant chic de Londres, Conrad Redman assiste, impuissant, au meurtre sanglant de sa jeune fiancée, Lily. Lui-même grièvement...
3,00 € Prix