Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

Inconnu à cette adresse Par Kathrine-Kressmann Taylor

1,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

Correspondance entre deux amis, Martin Schulse et Max Eisenstein, entre 1932 et 1934, révèle la tension entre idéaux et réalités. En 1933, Martin, libéral visionnaire, prévoit les dangers d'un mouvement populaire meurtrier. Le 18 août 1933, il justifie la cruauté nazie, comparant la répression à une opération chirurgicale nécessaire. Martin retourne en Allemagne, laissant Max aux États-Unis. L'œuvre, écrite par une Américaine en 1938, saisit l'Histoire avec précision. Capturant l'intime tragédie de l'Allemagne nazie, la correspondance offre un instantané incisif et saisissant de cette période sombre.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782862609119

Fiche technique

Auteur
Kathrine-Kressmann Taylor
État des livres
Très bon état
Format du livre
format standard (entre 19cm et 25cm)
Edition
Autrement
Collection
Littératures
Année de sortie
2004
Référence de stock
MAG'B02

littérature internationale

accueil
L'Agonie de...
Dans ce huis clos étouffant, Juan, écrivain, accueille Anita chez lui. Ce soir d'été, les deux amants se lancent dans un jeu de questions-réponses...
2,50 € Prix