Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
categories
PrestaShop

La Première alliance Par Nicole Avril

3,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

Sonia Salzères est de retour. Son père, le grand soyeux Lyonnais, revit soudain. Elle a découvert le monde, connu le plaisir de quelques étreintes…
Qu’importe tout cela ? Leur alliance aussitôt se ressoude, intacte, sans faille.
Sans faille ? Pour que survive pure, jalouse, exclusive, la fière dynastie des Salzères, elle doit rejeter les éléments étrangers. Geneviève, la secrétaire dévouée, puis Gabriel, le peintre, le marginal que croit aimer Sonia, complices dans une même et secrète passion, sortiront-ils indemnes de ce combat inégal ? Et Julien, l’enfant bâtard, trouvera-t-il sa place dans cette tragique in innocente alliance ?
Les cernant tous, Lyon, belle et ombrageuse, la cité des passions tues, exacerbées.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

DRFYCHY

Fiche technique

Auteur
Nicole Avril
État des livres
Bon état
Format du livre
format standard (entre 19cm et 25cm)
Edition
Flammarion
Théme
Aventure
Référence de stock
REF-J6A

Littérature française

livres
Antonin...
Je m'appelle Antonin Maillefer. Je suis né le dixième jour de janvier 1900 à la ferme de la Baraille, hameau de Cassagnettes, deux cent trois...
3,00 € Prix