Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

Les confessions, tome 1 Par Jean-Jacques Rousseau

1,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

" Après le dîner nous fîmes une économie. Au lieu de prendre le café qui nous restait du déjeuner, nous le gardâmes pour le goûter avec de la crème et des gâteaux qu'elles avaient apportés ; et pour tenir notre appétit en haleine, nous allâmes dans le verger achever notre dessert avec des cerises. Je montai sur l'arbre, et je leur jetais des bouquets dont elles me rendaient les noyaux à travers les branches. Une fois, Melle Galley, avançant son tablier et reculant la tête, se présentait si bien, et je visai si juste, que je lui fis tomber un bouquet dans le sein : et de rire. Je me disais en moi-même : Que mes lèvres ne sont-elles des cerises ! Comme je les jetterais ainsi de bon cœur. "

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782080701817

Fiche technique

Auteur
Jean-Jacques Rousseau
État des livres
Très bon état
Format du livre
Livre de poche (moins de 19cm)
Edition
Flammarion
Théme
Love
Référence de stock
REF-F4A

vous pourriez aussi aimer

Littérature française

accueil
L'Aube Par Elie...
Demain il faudra obéir aux ordres et exécuter le capitaine John Dawson. Rescapé de Buchenwald, Elisha le sait : celui qui commet un meurtre au nom...
1,00 € Prix