Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

La Nuit s'approche, l'aube va arriver Méditation sur la mort Par Guy Gilbert

2,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

"Au cours de ma vie, j'ai vu mourir des dizaines de jeunes, d'amis, de parents et, comme nous tous, je me suis trouvé confronté à la grande énigme de la disparition des êtres. Où vont-ils ? Et nous-même, que deviendrons-nous après le grand saut vers l'inconnu ? Comment apprendre à apprivoiser nos propres peurs, à accompagner des proches qui vont mourir, à faire face au vide de l'absence, au dur apprentissage du deuil ? Dans ce livre, je veux transmettre toute mon espérance.
Quand la mort nous frappera, il est beau de savoir que nous irons vers Dieu. Alors elle n'est plus à craindre car elle sera une merveilleuse rencontre avec Celui que nous avons tant prié sur terre, et qui nous attend. Certains disent que la mort sera le plus beau jour de notre vie.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

Une étiquette collée sur la couverture.

9782848764030

Fiche technique

Auteur
Guy Gilbert
État des livres
Bon état
Format du livre
Livre de poche (moins de 19cm)
Edition
philippe Rey
Référence de stock
REF-C6A

vous pourriez aussi aimer

Religion

espace-livres
Hors-norme ?...
évolution de la société oblige, les bancs des églises se trouvent de plus en plus occupés par des personnes célibataires. Malheureusement, beaucoup...
7,00 € Prix