Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

Le diable met le feu à Notting Hill Par Rachel Johnson

1,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

Les Fleming sont de retour à Notting Hill ! Après six ans passés à la campagne, Mimi et Ralph retrouvent leur coin hyper branché de Londres, avec ses habitants encore plus riches, plus flashy, plus que jamais en quête de nouvelles conquêtes. Au moment où Mimi cherche à donner un nouveau souffle à sa carrière de journaliste, elle tombe amoureuse de la diabolique Farouche, une artiste hyper-conceptuelle qui enflamme le Tout-Londres. Ce n'est qu'une des aventures hot, hot, hot de ce roman écrit au vitriol et au thé vert.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782298114577

Fiche technique

Auteur
Rashel Johnson
État des livres
Bon état
Format du livre
Livre de poche (moins de 19cm)
Edition
Piment
Théme
Love
Référence de stock
REF-E4A

Sentimentale et érotique

accueil
L'accro du...
Sa devise? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se...
3,00 € Prix