Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop
Notre objectif

Notre objectif

Bien que nous ne soyons pas une association, AtoutGrenier a un objectif écologique, mais aussi social, en effet le magasin est une mini recyclerie située en centre-ville de Montélimar, nous recupérons les objets que vous ne voulez plus, afin de leur donner une nouvelle vie, mais aussi et surtout nous garantissons un circuit de recyclage optimal en repartageant les objets que nous ne gardons pas, avec des associations locales, notamment " la bulle à truc" située à Cléon d'Andran pour les objets, ASDA pour les coussins et couettes tachées .
Nous sommes aussi collecteurs pour l’association "Les ailes de mon cœur" et récupérerons à ce titre piles usagées, les cartouches d'encre, stylos, feutres, stabilos, bouchons en liège et les bouchons plastiques qui recyclent tout ces produits au bénéfice de diverses associations, comme par exemple France-cancer, la Mucovicidose, Associations en faveur des handicapés, le Téléthon, etc.
À terme, notre objectif est la création d'emplois indépendants, c'est-à-dire encourager des personnes à créer leur entreprise et les accompagner, nous ne parlons pas d'une franchise réservée à des personnes qui peuvent investir, mais bien donner une chance à des personnes qui comme nous veulent sortir du RSA mais se retrouvent devant un mur leur disant que leur projet n'est pas viable ou encore que ça demande trop de temps ou bien qu'ils doivent abandonner leur projet pour trouver un travail rapidement, bien souvent en intérim sans stabilité et décourageant.
Bien sûr, le chemin est encore long.