Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop
Besoin de place?

Besoin de place?

Nous fonctionnons sur les mêmes bases que les recycleries, c'est-à-dire que nous débarrassons tous types de biens et nous nous chargeons de leur donner une nouvelle vie en les mettant en vente, mais aussi en partagent avec d'autres entreprises et associassions qui souhaitent restaurer ou réparer des choses que nous ne gardons pas.

Notre but est de limiter au maximum le gaspillage, car trop souvent, la facilité est de porter a la décharge, car vendre sur Internet ou sur les vide-greniers demande beaucoup de temps et d’investissement, pour nous, c'est une passion.

Que récupérons-nous ?
Nous récupérons tout sauf les objets trop volumineux telle que des meubles, ferraille, électroménager, etc.
Nous ne fessons pas de sélection, nous prenons tout ou nous ne prenons rien et ne vous facturons pas l'enlèvement
 

Rachetez-vous les objets ?
Non, nous faisons uniquement de la récupération pour donner une nouvelle vie à vos objets tout en gardant un prix de revente bas pour que cela puisse profiter à tous.

J'ai des choses à donner, où puis je vous les amener ?
Notre boutique se situe 22 rue quatre alliances à Montélimar (26200), la rue étant piétonne vous avez la possibilité de vous rapprocher en voiture en vous arrêtent quelque courtes minutes dans la rue petit paris.Il n'y a pas de jours réservés à la collecte, nous demandons juste de ne rien déposer devant le magasin durant les heures de fermeture.Nous sommes ouverts du mardi au samedi de 9h30 à 18h30 et restons ouverts sur l'heure du midi


J'aimerais me faire quelques sous avant de me débarrassé de mes affaires, comment faire ?
Nous vous proposons de vous donner rendez vous sur un vide-grenier, ainsi vous pourrez revendre une partie de vos affaires sans avoir à subir la corvée du remballage, vous êtes sur de repartir à vide.

2 Comments

    • Avatar
      Acadia
      août 16, 2020

      Très agréable et j’aime le look de ce site ... Jamiekru

    • Avatar
      MONTAGNER
      août 19, 2020

      Bonjour J'ai deux caisses de livres à donner, en très bon état. Souhaitez vous les récupérer ? ces livres sont à Montélimar. Comment procédez vous pour les récupérer s'ils vous intéressent ? Je suis par ailleurs entrain de vider un appartement ; que récupérez vous comme objets ? Cordialement.