Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
categories
AtoutGrenier.com

Specials

Specials
Tous les produits en vente

Les amours masquées Par Mireille Lesage

3,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

Fils de Floriane et d'Artus d'Ivreville, Adrien, né le même jour que le futur Roi-Soleil, est devenu, au fil des ans, son ami le plus cher et le plus intime. En ce printemps de 1659, le jeune Louis XIV s'apprête, non sans déchirements, à renoncer à Marie Mancini qu'il aime passionnément. Conscient de sacrifier son bonheur à sa gloire, il sera bientôt uni à l'infante d'Espagne, marie-Thérèse d'Autriche. Ce bonheur refusé à son roi, Adrien, intrépide, et non sans naïveté juvénile, ose y prétendre, envoûté par la capiteuse Lorenza, la plus mystérieuse des nièces de Mazarin, que le Cardinal manipule à son gré. Mais les espoirs du fils de Floriane sont de très courte durée.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782857044710

Fiche technique

Référence de stock
REF-H6A

Roman historique

accueil
Pleure...
Chronique minutieuse et romantique de l'an 66 à l'an 73 narrant la chute de Jérusalem, depuis la destruction du Temple jusqu'au massacre de...
3,00 € Prix