Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
categories
AtoutGrenier.com

Specials

Specials
Tous les produits en vente

Les Gardiens du destin Par Mary Jo Putney

1,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

"Tu auras un destin exceptionnel."
Sur le moment, la toute jeune Kathleen Owens n'avait pas cru à cette prédiction. Bien que son père ait appartenu au clan des Gardiens, elle n'avait pas hérité de ses pouvoirs magiques. D'ailleurs, elle n'avait rien de spécial. Elle n'était même pas jolie. Les années ont passé, Kathleen est devenue une femme épanouie, sûre d'elle qui, au premier regard, captive lord Ballister, l'inquiétant mage écossais surnommé le Seigneur des Tempêtes.
Il est fascinant mais effrayant, et Kathleen pressent confusément que de terribles cataclysmes vont se produire en cette année 1745 où la guerre menace entre l'Angleterre et l'Ecosse.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782290351574

Fiche technique

Auteur
Mary Jo Putney
État des livres
Très bon état
Format du livre
Livre de poche (moins de 19cm)
Edition
j'ai lu (pour elle)
Référence de stock
REF-C4A

Sentimentale et érotique

accueil
Gossip Girl,...
C'est aussi la période où nous devons remplir nos dossiers pour l'université. Nous venons de ce genre de familles et d'écoles, où il n'est même pas...
1,00 € Prix