Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

La naissance de la tragédie Par Friedrich Nietzsche

3,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

Premier ouvrage de Nietzsche, La Naissance de la tragédie a pour objet l'art et la culture grecs, mais vise en fait la civilisation moderne. Ses analyses du mythe, de l'extase et de l'ivresse, du choeur, du héros tragique, sont un renouvellement profond de l'image traditionnelle de l'Antiquité en même temps qu'une contestation du scientisme qui menace de mort notre société.

Comment l'homme est-il grand ?

Où donc, lorsque l'accumulation du savoir le conduit à l'impasse, peut-il découvrir une issue ? De l'opposition tranchée d'Apollon et de Dionysos au rêve d'un <>, il n'est pas une page de ce livre exceptionnel qui ne soit une réponse exaltante à cette question.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782207242971

Fiche technique

Auteur
Friedrich Nietzsche
État des livres
Très bon état
Format du livre
format standard (entre 19cm et 25cm)
Edition
Denoel
Théme
Classique
Référence de stock
REF-C3A

Philosophie

accueil
L'Idéologie...
Résultats de recherche Extrait optimisé sur le Web L'Idéologie allemande. ... L'Idéologie allemande est une œuvre posthume de Karl Marx et...
3,00 € Prix