Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

Nés sous la black music Des navires au R'n'B Par Marc Fanelli-Isla

2,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

Entre l'arrivée des premiers esclaves africains sur le territoire américain, il y a cinq siècles, et les Grammy Awards qui ont sacré un siècle de Black Music en 2006, la route a été longue. C'est un désir de reconnaissance sociale qui a motivé un peuple meurtri et rêveur des Work Songs chantés durant la traversée de l'atlantique au Gospel en Virginie, puis du Blues du Delta au Rhythm and Blues des grandes villes.
Beatles, Jodeci, Elvis Presley, A Tribe Called Quest, Sam Cooke, George Michael, Eric Clapton, Eminem, NTM, Norah Jones, etc. Tous représentent la magie éclatante de la Black Music devenue musique populaire. Le Rhythm and Bullshits des années 2000 semble cependant annoncer la mort d'une épopée car la black music, en gagnant son trône, a perdu son essence.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782841677252

Fiche technique

Auteur
Marc Fanelli-Isla
Etat des livres
Très bon état
Format du livre
Grand format (plus de 25cm)
Edition
DIDIER CARPENTIER
Théme
Société

vous pourriez aussi aimer

Musique