Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
categories
AtoutGrenier.com

Specials

Specials
Tous les produits en vente

Attila - Mon Amour Tome 1 - Lupa, La Louve de Franck Bonnet

3,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)
Quantité
Seulement un exemplaire disponible

Septembre 449. Le légat de Rome et son escorte approchent du camp d'Attila pour négocier la paix avec le roi des Huns. Ces guerriers redoutables, centaures surgis des steppes, ont déjà conquis un territoire plus vaste que l'Empire et menacent maintenant de marcher sur Constantinople ! Parmi les cadeaux censés amadouer Attila, au milieu de l'or et de l'argent, les Romains apportent une étrange créature : Lupa la louve, symbole de Rome. Mais les prêtres Huns voient en cet animal le présage de la mort de leur chef. Mitton au scénario et Bonnet au dessin nous invitent à travers les steppes sauvages, à suivre la destinée d'un des plus célèbres conquérants de l'Histoire.
9782723427135

Fiche technique

Auteur
Franck Bonnet
État des livres
Bon état
Format du livre
Grand format (plus de 25cm)
Edition
Glenat
Collection
Vecu
Année de sortie
18 novembre 1998
nombre de pages
48
Référence de stock
MAG-J02

Bande dessinée

accueil
BD: Tif et...
Tif et Tondu est une série de bande dessinée belge créée par Fernand Dineur dans le Journal de Spirou en 1938.source: wikipedia
4,00 € Prix