Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

La Sixième lamentation de William Brodrick

3,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)
Quantité
Seulement un exemplaire disponible


Le prieuré de Larkwood a-t-il eu raison d'ouvrir ses portes à l'homme qui lui demandait asile ? Le père Anselm en doute lorsqu'il apprend qu'Eduard Schwermann est un ancien officier nazi qui a quitté la France pour l'Angleterre après l'Occupation grâce à des complicités au sein de l'Église. La presse britannique s'empare de l'affaire. De son còté, à Londres, la petite-fille d'une ancienne résistante, qui tente de reconstituer la tragédie vécue pendant la guerre par ses grands-parents, membres d'un réseau de sauvetage d'enfants juifs, apprend que celui-ci a été démantelé par... Eduard Schwermann. Le procès du criminel de guerre, et l'enquête parallèle que mènent le moine et la jeune femme, risquent de révéler de redoutables secrets sur l'Église et la collaboration – on s'en inquiète jusqu'à Rome. À moins que les apparences ne cachent une réalité bien plus étonnante...
Dérangeant, émouvant, oscillant habilement entre présent et passé, un thriller hors du commun oü se mêlent éthique, religion et politique. Un best-seller international.
9782226173553

Fiche technique

Référence de stock
MAG-A14

littérature internationale