Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte

Le nom du fils d'Ernest J. Gaines

2,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)
Quantité
Seulement un exemplaire disponible

Au début des années 70 la lutte pour l'égalité des droits est loin d'être terminée pour les Noirs américains. Pour certains c'est même le combat de chaque instant. Le révérend Phillip Martin, leader du mouvement dans une petite ville de Louisiane, est de ceux-là; il a bâti autour de ce combat une vie solide et respectable. Jusqu'au jour oü un mystérieux jeune homme vient ròder sans but apparent autour de sa maison...Gaines, avec son immense talent, nous entraîne dans une histoire oü tension et suspense vont crescendo. Ernest J. Gaines, né en 1933, a été surnommé 'le Faulkner noir' aux États-Unis oü le National Book Critic Award lui a été décerné en 1994 pour Dites-leur que je suis un homme.
9782867466786

Fiche technique

Auteur
Ernest J. Gaines
État des livres
Bon état
Format du livre
format standard (entre 19cm et 25cm)
Edition
Liana levi
Collection
Litterature Etrangere
Année de sortie
15 mai 2013
nombre de pages
268
Référence de stock
MAG-P04

littérature internationale

accueil
TROIS MARIAGES...
Tout commence par un coup de téléphone... Celui que reçoivent Caroline et Tom McSwain alors qu'ils s'apprêtaient à dîner en tête à tête. Au bout du...
3,00 € Prix