Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

L'homme qui cherchait la beauté derrière l'apparence des choses de François Garagnon

3,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)
Quantité
Seulement un exemplaire disponible

Le professeur Stradi, un vieil universitaire extravagant et visionnaire, veut restaurer la beauté, seule capable à ses yeux de sauver le monde. Dans des situations oü la poésie le dispute à l'espièglerie, il s'efforce de chasser l'intrusion décevante du réel pour en appeler à 'la vie haute', habitée par le rêve, l'espérance et les mondes réinventés. Son lyrisme révolutionnaire n'est pas sans intriguer un grand reporter qui promène sa sagacité sur un petit monde pittoresque qu'un fil invisible semble relier. Chacun en effet exprime à sa manière une soif de beauté qui, à travers esthétique et éthique, requiert la délicate alliance de l'émerveillement et de la révolte, de l'apologie et du réquisitoire, de l'idéalisme et de l'engagement.
9782909403168

Fiche technique

Auteur
Francois Garagnon
État des livres
Très bon état
Format du livre
format standard (entre 19cm et 25cm)
Edition
Monte cristo
Année de sortie
1ᵉʳ novembre 2002
Référence de stock
LOC2-E05

Religion

espace-livres
La protestante...
12 mars 1948, 17 heures et 23 minutes, la scène se passe au Conservatoire national d'art dramatique, à Paris. Une jeune fille vient de donner une...
2,00 € Prix