Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

Fausse route - Réflexions sur 30 années de féminisme d'Elisabeth Badinter

2,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)
Quantité
Seulement un exemplaire disponible

Un pas en avant, deux pas en arrière. Constat peu glorieux ? Fausse route dÉlisabeth Badinter dresse un état des lieux des luttes féministes. Rappelant que la différence des sexes est un fait qui ne doit pas prédestiner aux ròles et aux fonctions, Élisabeth Badinter pointe, dénonce parfois, les contradictions d'un féminisme 'obsédé par la problématique identitaire'. Et l'auteur de poser la question : quels sont les réels progrès réalisés depuis quinze ans ? À étudier de près les phénomènes sociaux et comportementaux durant les deux dernières décennies, aussi bien dans le monde oriental que dans le monde occidental, on prend conscience de la pérennité d'une guerre des sexes, doublée d'une renaissance des stéréotypes sexuels.
9782738112651

Fiche technique

Auteur
Elisabeth Badinter
État des livres
Très bon état
Format du livre
format standard (entre 19cm et 25cm)
Edition
Odile Jacob
Collection
Sciences Humaines
Année de sortie
25 avril 2003
nombre de pages
221
Référence de stock
LOC2-H08

Politique

accueil
Prison Par...
Il ne s'agit pas ici d'un ouvrage sur ce qu'on a appelé "l'affaire Botton ", mais du récit des 602 jours que l'auteur a passés en prison, dans des...
2,00 € Prix