Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

Les paradis artificiels l'imaginaire des drogues Par P. de Taillac

10,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

C'est l'histoire surprenante et méconnue des désirs, des fantasmes, des peurs attachés aux substances psychoactives et à ceux qui les consomment que raconte Pierre de Taillac dans ce livre étonnant.

Du club des hachichins à la ganja des rastas, des " possédés de la morphine " aux hippies hallucinés, de l'opium chinois à la coke des " branchés ", les drogues renvoient à un imaginaire riche, changeant, équivoque.

Illustré par plusieurs centaines de documents inédits, collectés par l'auteur pendant des années, cet album permet de restituer l'évolution du regard, porté par la société française, sur les paradis artificiels.


Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782755602036

Fiche technique

Auteur
P. de Taillac
État des livres
Très bon état
Format du livre
Grand format (plus de 25cm)
Edition
HUGODOC
Référence de stock
REF-B5A

Philosophie