Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

La bioéthique de Dorothée Benoit Browaeys

1,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

Face à la souffrance, la stérilité, la démence ou la fatalité héréditaire, les médecins ont acquis, ces trente dernières années, des outils inédits. Procréation artificielle, congélation d'embryons, prédiction de maladies génétiques, transplantations d'organes, euthanasies bouleversent leur maîtrise et leur responsabilité. Cet ouvrage présente un foisonnement de situations nouvelles, issues de ces révolutions biologiques. Il montre comment législateurs, politiques, théologiens et philosophes sont acculés à redéfinir l'homme, l'émergence de sa vie, le respect de sa mort et les moyens de sa protection.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782841132690

Fiche technique

Auteur
Benoit Browaeys
État des livres
Très bon état
Format du livre
Livre de poche (moins de 19cm)
Edition
MILAN
Référence de stock
REF-E3A

vous pourriez aussi aimer

accueil
Le Nil des...
Si "l'Egypte est un don du Nil", comme l'écrivait Hérodote, c'est que, depuis des millénaires, le fleuve a déposé sur ses berges arides un limon...
2,00 € Prix

Santé & Médecine