Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
categories
AtoutGrenier.com

Specials

Specials
Tous les produits en vente

Confessions d'un baby-boomer Par Thierry Ardisson

2,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)


" Je crois que je n'ai jamais fait autre chose que de me mettre en scène. Transformer ma vie en cinéma. Et, ce qu'on va faire, là, c'est d'essayer de mettre bout à bout et dans le bon ordre des dizaines de séquences, des centaines de plans qui me restent en mémoire. " Pour se confesser, Thierry Ardisson aurait pu se contenter d'aller voir un prêtre, mais il s'est adressé à un journaliste. Cela donne Confessions d'un baby-boomer, un livre où il énumère tous ses péchés : le pape, la pop, la dope, le Palace, la presse, le punk, la pub, le PAF, la hype, les hippies... et tu : François Darmigny. les people. Des péchés qui sont ceux d'une génération. Une génération qui a préféré Lennon à Lénine et Stallone à Staline. Une génération qui n'a pas changé le monde, mais qui s'est bien amusée.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782080685834

Fiche technique

Référence de stock
REF-I6A

Biographies

accueil
Mémoires d'un...
"Les Mémoires d'un Architecte" par Fernand Pouillon nous plongent dans la vie et la carrière de cet architecte renommé. À travers ses récits,...
10,00 € Prix