Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
PrestaShop

Cinq hommes à abattre d Ethan Black

2,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)
Quantité
Seulement un exemplaire disponible

La trentaine séduisante, Conrad Voort, fleuron du NYPD, la police new-yorkaise, est un flic parfaitement atypique : dernier rejeton d'une famille que l'on qualifierait en Europe d'' aristocratique ', il possède une fortune colossale et vit dans un hòtel particulier de plusieurs dizaines de pièces niché au cœur de Manhattan... Voort se fait une joie de retrouver Meechum Keefe, un ami d'enfance perdu de vue depuis longtemps. Ancien officier de l'armée reconverti en chasseur de têtes, ce dernier, visiblement perturbé, ne cesse de surveiller la porte du bar de Greenwich Village oü les deux hommes se sont donné rendez-vous. A l'issue de leur brève rencontre, Keefe remet à Voort une serviette en papier portant une liste de cinq noms, qu'il charge son ami de ' contròler ', sans autre explication. Le soir même, il meurt dans l'incendie de son hòtel... Au terme d'une rapide enquête, Voort constate que trois des personnes figurant sur la liste ont disparu accidentellement. Accidentellement ? Rien n'est moins súr... Ecrit plus d'une année avant le fatidique 11 septembre 2001, ce livre aborde de façon prémonitoire le problème du terrorisme sur le sol américain, après les attentats d'Oklahoma City en 1995 et, déjà, du World Trade Center en 1993. Le suspense est omniprésent, et le dénouement, à se ronger les ongles jusqu'au sang.
À propos de l'auteur
Journaliste et écrivain, Ethan Black vit à New York quand il n'est pas en voyage de par le monde en quête d'inspiration. Il a écrit son premier roman à l'âge de treize ans et a obtenu un succès international fulgurant avec la série ' Conrad Voort '.
Du même auteur;:
A la vie, à la mort - Presses de la Cité - 2006
A la vie, à la mort - Presses de la Cité - 2006
Évaluations
Rakuten.com
4 sur 5
1 évaluation
Autres éditions
Date d'édition Editeur Format
Cinq hommes à abattre - Le Grand livre du mois - 2004
9782702899915 2004 Le Grand livre du mois Relié, 453 pages
9782258059863

Fiche technique

Référence de stock
LOC1-D6

Policiers

accueil
Une mort sans...
La jeune femme nue adossée dans la neige à l'une des fontaines de Central Park n'attend plus personne depuis longtemps. Elle a été abattue selon un...
2,00 € Prix