Le respect de votre vie privée est notre priorité En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés » vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
Je crois que ma vie sexuelle pendant mon enfance a été assez extraordinaire par son intensité. Elle le paraîtrait peut-être moins si nous possédions beaucoup d'autobiographies sexuelles complètes. Mais on a honte de parler de ces choses-là. Je crois que peu de gens ont des souvenirs aussi précis et aussi complets que les miens touchant les premières impressions sexuelles. Mais j'ai une mémoire particulièrement tenace pour tout ce qui concerne les phénomènes érotiques, peut-être parce qu'ils m'ont toujours fortement intéressé et ma pensée revenait toujours aux souvenirs de ce genre. J'ai tâché d'être le plus exact possible et cela donne peut-être quelque valeur à mon récit. '
9782844850829
Fiche technique
État des livres
Très bon état
Format du livre
Livre de poche (moins de 19cm)
Edition
les femmes est plus durable que l'affection : elles qui marchandent l'amour prodiguent sans compter la haine aussi longtemps que dure leur colere.