Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
AtoutGrenier.com

Specials

Specials
Gantz, Tome 19 Par Hiroya Oku
  • -5%
accueil
Gantz, Tome 19...
Face aux démons qui mettent Ikebukuro à feu et à sang, Kei et son équipe finissent par remporter une victoire chèrement payée. Mais au bout du...
5,70 € Prix ​​habituel -5% 6,00 € Prix
La Celtina La terre des...
  • -5%
accueil
La Celtina La...
Au Ier siècle avant notre ère, les troupes romaines envahissent la Celtie et se dirigent vers l'île de Mona, où la jeune Celtina étudie sous la...
3,80 € Prix ​​habituel -5% 4,00 € Prix
La naissance de la tragédie...
  • -5%
accueil
La naissance de...
Premier ouvrage de Nietzsche, La Naissance de la tragédie a pour objet l'art et la culture grecs, mais vise en fait la civilisation moderne. Ses...
2,85 € Prix ​​habituel -5% 3,00 € Prix
TOME:2 L'épreuve La Terre...
  • -5%
accueil
TOME:2 L'épreuve...
ET SI LA VIE ÉTAIT PIRE HORS DU LABYRINTHE ? Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l'Épreuve. Mais à l'extérieur il...
Tous les produits en vente

Prophétie - Le Maitre Du Jeu - T1

3,00 €
TTC

La nuit de son treizième anniversaire, Nathan est tiré du sommeil par un étrange cliquetis. Guidé par le bruit, il se rend dans la chambre de son père et trouve, dans une vieille valise, une photo, un carnet et une boîte qui appartenaient sans doute à sa mère, décédée à sa naissance. La boîte contient un jeu, manifestement très ancien et maya. Nathan découvre bientòt qu'il s'agit d'un cadeau de Kukulkan, le dieu maya de la Création. Remettant le sort de l'humanité en question, celui-ci propose au garçon un défi : s'il parvient à le battre au Jeu, la fin du monde, prévue en décembre 2012, n'aura pas lieu. Un défi d'autant plus terrifiant que, pour espérer remporter la partie, il faudrait déjà que Nathan connaisse les règles du Jeu...

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

La nuit de son treizième anniversaire, Nathan est tiré du sommeil par un étrange cliquetis. Guidé par le bruit, il se rend dans la chambre de son père et trouve, dans une vieille valise, une photo, un carnet et une boîte qui appartenaient sans doute à sa mère, décédée à sa naissance. La boîte contient un jeu, manifestement très ancien et maya. Nathan découvre bientòt qu'il s'agit d'un cadeau de Kukulkan, le dieu maya de la Création. Remettant le sort de l'humanité en question, celui-ci propose au garçon un défi : s'il parvient à le battre au Jeu, la fin du monde, prévue en décembre 2012, n'aura pas lieu. Un défi d'autant plus terrifiant que, pour espérer remporter la partie, il faudrait déjà que Nathan connaisse les règles du Jeu... Le sort de l'humanité est en jeu, et ce n'est pas un jeu d'enfant. Un livre, un jeu... et le monde à sauver !

9782747034234

Fiche technique

Auteur
Laurence Bouvard
État des livres
Très bon état
Format du livre
format standard (entre 19cm et 25cm)
Edition
Bayard
Collection
Bayard Jeunesse
Année de sortie
2011
Référence de stock
LOC2-W04

Livre 9-12 ans

PROJET ALPHA Par YVAN...
accueil
PROJET ALPHA...
Cinq jeunes orphelines sont recrutées simultanément par la même femme sur différents continents. Mais qui, et dans quel but, peut demander à ces...
3,00 € Prix
Une incroyable histoire Par...
accueil
Une incroyable...
" - p'pa, y a un homme et une femme qu'habitent au-dessus de nous... - Sûr, je le sais fit le père en se servant de lard frit. [ ...] Buddy...
1,00 € Prix
Balthazar Tête-de-bois...
accueil
Balthazar...
Une petite ville de province dans un pays indéfini, où tout semble être joué d'avance, où les chances et les destinées de chacun ne se mélangent...
3,00 € Prix
Le Dico des filles 2014 Par...
accueil
Le Dico des...
Le Dico se fait scintillant cette année ! Et ça, rien que pour vous, les filles !! Un Dico toujours plus in ! Les 200 mots des filles, expliqués et...
2,00 € Prix

Romans ados

SEPT T02 CAUSE PERDUE Par...
accueil
SEPT T02 CAUSE...
Steve est fébrile : grâce à l'étrange testament de son grand-père, il part pour l'Europe. N'apportant qu'une vieille clé et une adresse, il met le...
3,00 € Prix
Moi, Daniel, cireur de...
accueil
Moi, Daniel,...
Dans le contexte de la Grande Dépression à New York, Daniel, surnommé "Danny", devient cireur de chaussures pour gagner quelques cents. Avant cette...
1,00 € Prix
EverWorld, tome 1 A la...
  • -5%
accueil
EverWorld, tome...
David est un lycéen comme les autres. Il n'y a qu'une chose un peu étrange dans sa vie : sa copine Senna. Elle est belle, intelligente, mais...
Grimpow L'élu des Templiers...
accueil
Grimpow L'élu...
En cet hiver de 1313, sur une route enneigée des Alpes, Grimpow, petit bandit des grands chemins, découvre un cadavre. Aux côtés du mort, deux...
3,00 € Prix
Cherub - Mission 5 Les...
accueil
Cherub -...
Le milliardaire Joël Regan règne en maître absolu sur la secte des survivants. Convaincus de l'imminence d'une guerre nucléaire, ses fidèles se...
2,00 € Prix
Wifi Génie Par Luc Blanvillain
accueil
Wifi Génie Par...
En vacances chez sa grand-mère à Morlaix, Fabien, un adolescent tranquille et fan de l'informatique, hérite d'un ordinateur hors d'usage, mais pas...
2,00 € Prix
Le roman de Renart Par...
accueil
Le roman de...
Renart, rusé, habile et surtout beau parleur, a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il s'amuse à piéger Ysengrin, le loup sot et glouton. Tiécelin...
2,00 € Prix
Nos âmes jumelles Tome 1...
accueil
Nos âmes...
L’une est blonde, l’autre brune. L’une solaire et populaire, l’autre timide et solitaire. Sonia dite  yuna  écrit pour une association,  trames,...
1,00 € Prix
Je ne sais plus pourquoi je...
accueil
Je ne sais plus...
Je suis en train de descendre l'escalier du lycée et la seconde d'après, je tombe la tête la première. Quatre années de ma vie s'effacent et à mon...
2,00 € Prix
Les Filles Du Samouraï Tome...
accueil
Les Filles Du...
HAGAKURE, Le Livre du SamouraïKimi et Hana sont des jeunes filles de bonne famille. Leur père, gouverneur de la province, vit en parfaite harmonie...
3,00 € Prix