Le respect de votre vie privée est notre priorité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés »  vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
J'accepte
categories
PrestaShop

Ruptures Par Michaël Darmon

2,00 €
TTC livraison sous 3-15 jours (selon transporteur)

Dès son installation à l'Elysée, Nicolas Sarkozy a changé de fond en comble notre tradition politique. L' " hyperprésident " est en permanence sur le terrain, dans les médias, et traite tous les dossiers à cent à l'heure, parfois à la place de ses ministres. Mêlant depuis plusieurs années vie publique et vie privée, il a vécu un divorce épique dont le feuilleton a accompagné sa conquête du pouvoir. Quelques semaines plus tard, la France entière apprenait son idylle avec la chanteuse Carla Bruni. Michaël Darmon suit pour France 2 les activités du chef de l'Etat.
Yves Derai, auteur et journaliste, a réalisé pour L'Est Républicain les deux interviews exclusives de Cécilia Sarkozy. Leur récit est riche en révélations.

Quantité
Seulement un exemplaire disponible

9782354170240

Fiche technique

Auteur
Michaël Darmon
État des livres
Très bon état
Format du livre
Grand format (plus de 25cm)
Edition
EDITION DU MOMENT
Théme
Politique
Référence de stock
REF-B8A

Politique

livres
Phares. 24...
Voici vingt-quatre personnages dont les destins sont plus fous, plus riches en péripéties et en contradictions que ceux des héros de n'importe quel...
3,00 € Prix