Le respect de votre vie privée est notre priorité En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Nous vous informons que conformément à la loi « informatique et libertés » vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant .
'Wera' est un roman écrit par Katarina Mazetti, une auteure suédoise. L'histoire tourne autour du personnage principal, Wera, une pigiste pour la presse féminine qui a épuisé tous les sujets et son compte en banque. Lorsqu'elle tombe sur une petite annonce proposant un stage en spiritualité, elle pense avoir trouvé un sujet d'article intéressant. Elle s'inscrit pour trois semaines d'immersion à La Béatitude, un lieu dirigé par un apprenti gourou et fréquenté par d'autres stagiaires aux motivations diverses.
Au cours de leur séjour à La Béatitude, les personnages, y compris Wera, se retrouvent à la recherche du sens de la vie. Le roman explore les thèmes de la quête de sens, de la foi, de la tolérance et de la générosité, tout en présentant des dialogues enlevés et des portraits à la fois vachards et tendres des personnages.
L'auteure, Katarina Mazetti, est également connue pour son roman 'Le Mec de la tombe d'à còté,' qui a connu un grand succès et a été traduit dans de nombreuses langues. Elle est journaliste à la radio suédoise et écrit à la fois pour la jeunesse et pour les adultes. Ses œuvres sont publiées en France par les éditions GaÎa.